Le Zoo de Sydney

Le zoo de Sydney possède probablement la meilleure situation géographique qu’un zoo urbain puisse avoir! Accessible par le traversier depuis Circular Quay, il se situe de telle façon que l’on a presque toujours une vue magnifique sur le centre de la ville.

On peut même y photographier les girafes parmi les gratte-ciel! Même si ma photo à l’air retouchée, je vous jure qu’elle est bien réelle!

On peut y voir tous les animaux indigènes que l’on imagine pouvoir voir facilement ici, mais qu’en réalité on ne voit pas, car ils sont nocturnes! Kangourous, wallabies, koalas, ornithorynques, diables de Tasmanie, dingos, oiseaux, reptiles et insectes, en plus de quelques autres provenant d’autres régions de la planète.

C’est véritablement un incontournable pour éviter d’être déçu, car nous avons pu constater que les kangourous ici sont comme les chevreuils chez nous, si l’on est chanceux, on en voit en vie sur le bord de la route, si l’on est malchanceux, on les voit morts et si l’on est vraiment malchanceux, on les frappe , ce qui heureusement ne nous est pas arrivé!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *