Hawksbill Cay à Rudder Cut avec nuitée à Staniel Yacht Club

Nous nous arrêtons à Staniel juste pour la nuit, car nous y sommes allés plusieurs fois par le passé et nous avons hâte d'arriver à notre destination avant le prochain front froid qui nous amènera des vents forts et peu propices à la navigation.

 Nous en avons profité pour vérifier le bon fonctionnement de notre équipement et à notre grande surprise, c’est un autre test positif pour notre Starlink!

Le lendemain matin nous commençons doucement notre route vers le Sud à la recherche d’un joli mouillage pour la nuit, mais le temps était étrange et le vent a viré de NE à Sud d’où la difficulté de trouver un site protégé.

Nous avons donc décidé d’aller à Cave Cay, mais l’île a été vendue et la marina fermée. Ils nous ont refusé de rester même s’il était tard et que c’était très venteux… Ils prévoient un investissement de 550 millions $$$ dans une nouvelle marina, un hôtel, des restaurants et des maisons, mais pour l’instant ce n’est plus un « Safe Harbour ».

On se retrouve donc sur un mouillage à fond corallien entre Little Darby Island et Darby Island pour un délicieux repas de pizza maison. Ce ne fut pas la nuit la plus reposante, mais parfois ça arrive en bateau. La dernière photo était la vue de notre lit ce matin-là !!! On a vu pire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *