Durant nos derniers jours, nous avons loué un voiture et utilisé vélo et trottinettes pour explorer l’Ile.
Nous aurions aimé nous rendre à West Caicos et Grand Turks en bateau pour voir les baleine en migration, mais la météo n’était pas favorable. Nous avons profité de la voiture pour visiter les autres marinas de l’Ile et les restaurants environnants ainsi que les nouveaux quartiers qui se développent à vitesse grand V!!! Le vélo ou la trottinette électrique sont un mode de transport idéal pour explorer dans un rayon plus restreint (selon l’autonomie), car les routes sont bien entretenues et la circulation fluide et sécuritaire en autant que vous vous rappeliez de garder votre gauche!
L’approvisionnement à Turquoise est facile, la nourriture est fraîche et abondante et même un peu moins dispendieuse que dans les Bahamas. Bref, nous avons adoré notre séjour et prévoyons y passer plus de temps pour explorer en profondeur l’an prochain.
Notre coup de coeur!
C’est sans aucun doute le resort The Shore Club qui nous a accroché le plus, pour la beauté de la propriété, l’accueil chaleureux, l’ambiance et la qualité des plats au restaurant Sui-Ren. Nous y reviendrons assurément!